Conseil et accompagnement
des marques sur leur stratégie
de marketing événementiel
près de Lyon et en France

Notre équipe est là pour vous conseiller et vous accompagner dans votre stratégie de marketing et de communication.
Votre communication évènementielle doit s’adapter et s’inscrire dans la stratégie globale de l’entreprise
 afin de créer une véritable cohérence entre les différents moyens de communication. Le but : mettre en avant votre entreprise, vos produits et vos valeurs.

Implantée à Irigny, proche de la ville de Lyon, notre agence peut vous accompagner dans vos événements et vos activations à travers la France et au-delà des frontières.

Alors ? On se lance ensemble ? Contactez-nous sans plus tarder.

Une stratégie efficace
à mettre en place

Au-delà de la réflexion sur les différents paramètres d’un événement précis à mettre en œuvre, nous souhaitons être en adéquation avec votre image, votre univers et votre style. 

Sponsoring, relations publiques, événementiel, nous allons imaginer pour vous la mise en place de votre stratégie de communication pour allier le tout et permettre à vos consommateurs de vous découvrir ou mieux vous cerner. Que ce soit pour le lancement d’un produit, un changement d’identité ou un renforcement de votre stratégie de communication, nous sommes à vos côtés pour vous conseiller et vous accompagner.

Conseils et accompagnement - Agence de communication et d'événementiel France

Des experts passionnés
au service de votre communication

Nous mettons notre expérience et notre expertise au service de votre communication événementielle à travers les moyens techniques et humains que nous déploierons pour l’occasion.
Pour cela, à travers notre équipe, vous pourrez bénéficier du 
management de votre projet de A à Z, spécialistes en Social Media, en image 3D et créativité digitale, accompagnés par des managers passionnés.
Nous mettrons également à la disposition de votre événement un entrepôt adapté à l’événementiel et des équipes formées et préparées sur le terrain.

Production événementielle

Cas concret d’un conseil & accompagnement

Contexte :

Thuasne sport, filiale du groupe médical Thuasne, existe depuis maintenant 21 ans et commercialise des bas de compression, des orthèses, prothèses mais également des sous-vêtements dédiés à la pratique du sport.

C’est une marque qui a des difficultés à émerger dans le sport car :

    • Marque connue et référencée dans l’univers du médical mais pas dans l’univers du sport
    • Secteur très concurrentiel avec des marques existantes depuis longtemps sur ce marché (BV sport, Sigvaris, Zamst,….)
    • Des gammes de produits rarement renouvelées

Thuasne sport travaille et communique essentiellement dans l’univers du running & du trail car l’utilisation de ce type de produit est principalement reconnue sur ces sports.

Brief, enjeux et objectifs :

Comment accompagner la marque et la conseiller autour de toute sa stratégie Sportsmarketing ?
Comment augmenter la notoriété de la marque Thuasne Sport et de ses produits ?
Comment faire émerger Thuasne Sport dans l’univers général du sport ?
Comment démontrer la technicité des produits Thuasne Sport ?
Comment communiquer auprès d’une cible de sportifs amateurs et professionnels ?

Notre réponse :

Réflexion et conception d’un plan de communication sports marketing et d’activations en partenariat avec la marque sur le territoire français :

  • Proposition d’un calendrier événementiel avec sélection des courses et négociation des droits partenaires/stands
    • 20 événements en 2018 (B to B / B to C)
  • Réflexion et mise en place des activations événementielles et expérientielles autour des événements, des athlètes, des produits…
  • Activations commerciales des stands et ventes des produits sur les événements sportifs
  • Organisation et gestion es opérations influenceurs
  • Administration et création de contenus des réseaux sociaux (Facebook, Instagram)
  • Création et organisation de testings produits.
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